Fermeture temporaire de Walibi Belgique

Updated: Aug 3, 2021

Le parc Walibi de Belgique a été touché par les inondations et ne rouvrira pas ses portes avant octobre.


©Walibi Belgique


Le parc d’attractions Walibi Belgique a été sévèrement touché par les inondations du 16 juillet dernier. En effet, une grande partie des infrastructures techniques du site ont été endommagée contraignant la direction à fermer les portes de Walibi et d’Aquilibi.


Depuis plusieurs jours, les équipes du parc travaillent sans relâche pour remettre le parc en état le plus rapidement possible. Au vu des dégâts, ils ont annoncés qu'il ne sera pas possible de rouvrir le parc avant le début du mois d’octobre.

Par contre, "nous nous lançons le défi de rouvrir nos portes pour la saison d’Halloween, en organisant l’événement le plus spectaculaire que le parc ait jamais connu. Le rendez-vous est pris !" est indiqué sur leur site ! Une bonne nouvelle pour le parc qui a déjà été fermé un bon moment depuis le début de la crise.

En attendant, la vente de tickets et abonnements reste suspendue. Les abonnements seront prolongés du nombre de jours de fermeture. Les tickets seront soit prolongés ou modifiés, soit remboursés.

Vous pourrez retrouver toutes les informations et modalités pratiques dans les prochaines semaines via les sites internet www.walibi.be & www.aqualibi.be. Quant à l’Aqualibi, la date de réouverture n’est pas encore connue.



4 views0 comments