Pass Sanitaire : conditions de visite

Updated: Aug 3, 2021

Retrouvez les conditions de visite pour tous les parcs, zoos, aquariums et monuments nationaux !


Suite aux annonces du gouvernement de ces derniers jours, un Pass Sanitaire sera nécessaire pour accéder à vos différents sites de loisirs. Ce Pass Sanitaire doit être présenté sous forme d'un QR Code (sur smartphone ou en format papier) et doit justifier :

  • Un certificat de vaccination complète (toutes les doses depuis 1 semaine)

  • Un certificat de test négatif de moins de 48h

  • Un certificat de rétablissement de la COVID 19 (datant d'au moins 11 jours et moins de 6 mois)


Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toutes personnes âgés de plus de 17 ans. Il sera obligatoire pour les jeunes de 12 à 17 ans à partir du 31 août 2021.

La plupart des parcs ont mis en place des mesures sanitaires pour assurer votre sécurité et que vous puissiez profiter à fond sans vous faire de soucis !



Rassurez-vous, vous pourrez donc toujours profiter de vos vacances et de tous les loisirs auxquels vous avez accès avec ReducCE.

Pour continuer à vous amuser, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur notre site et réserver vite vos billets !

Certains parcs vont mettre en place un centre de dépistage provisoire à l'entrée du parc pour effectuer des tests antigéniques qui donnent le résultat en 15min.

Renseignez-vous directement auprès du lieu de votre visite souhaité !




C'est le cas du Futuroscope qui va mettre en place, dès le 21 juillet, ces tests antigéniques de 8h30 à 18h30 pour que vous n'ayez plus aucun frein au FUN !


©Futuroscope

29 views0 comments